Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ventas, société de placement immobilier spécialisée dans les soins de santé, revoit à la hausse ses prévisions annuelles de FFO en raison de la demande soutenue de logements pour personnes âgées
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 00:04

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Ventas VTR.N a revu à la hausse ses prévisions annuelles pour les fonds d'exploitation normalisés (FFO) mercredi, s'attendant à une forte demande pour ses résidences-services et ses logements pour personnes âgées.

La société d'investissement immobilier spécialisée dans les soins de santé possède et loue des logements pour personnes âgées et des propriétés de soins de santé aux États-Unis et au Royaume-Uni, y compris des bâtiments médicaux ambulatoires et des centres de recherche.

Le FFO normalisé de la société - un indicateur de performance clé pour les FPI - était de 87 cents par action pour le trimestre clos le 30 juin, légèrement au-dessus de l'estimation moyenne des analystes, qui était de 86 cents par action.

En début de semaine, Welltower WELL.N , une société plus importante, a relevé ses prévisions de flux de trésorerie annuels, grâce à l'optimisme suscité par ses immeubles de logements pour personnes âgées.

La demande de logements pour personnes âgées aux États-Unis augmente, alimentée par le vieillissement de la population et l'augmentation des dépenses de santé chez les personnes âgées.

La société s'attend désormais à ce que son FFO normalisé pour 2025 se situe entre 3,41 et 3,46 dollars par action, contre une projection antérieure de 3,36 à 3,46 dollars par action.

Toutefois, le point médian de la nouvelle fourchette est inférieur aux attentes moyennes des analystes, qui étaient de 3,45 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Les actions de la société basée à Chicago étaient en baisse de 3,3 % dans les échanges prolongés.

Valeurs associées

67,520 USD NYSE +0,51%
166,240 USD NYSE +0,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...